Ma vie en hypothèque !

Publié le 10 Octobre 2015

Le titre ne sonne peut être pas aussi bien que le ressenti...

Mais je suis fière d'avoir ma vie en hypothèque!

Je suis fière de pouvoir compter sur les gens qui comptent!

Je suis fière de me dire :"Il y a des gens qui ont du coeur, il y a des gens qui ont du rêve, il y a des gens qui y croient!"

Comme moi!

Si vous avez un rêve, si vous avez envie, alors, lancez-vous!

Car la vie vous y poussera tôt ou tard. Bien sûr, elle vous mettra des bâtons dans les roues pour que vous ne croyiez pas que tout est acquis et pour que vous tiriez des leçons de tout, et gagniez en sagesse, mais elle vous y aidera...

Regardez-moi... 3 périodes de chômage pour me pousser dans mes retranchements et me faire comprendre que non, une place au bureau n'est pas faite pour moi!

Fermez les yeux mes ex-employeurs... mais je passais mon temps à rêvasser et à regarder dehors et à me voir me balader dehors, en pleine nature, et observer! Observer! Alors, les objectifs de tartampion, les notes de machin, les non conformités dues à x raisons, .... ben, faut relativiser! Bien sûr, je faisais mon boulot, mais je me voyais ailleurs!

Voilà! Regardez les signes, donnez-vous votre chance!

Vous voulez créer votre boîte pour être votre propre patron? Mais c'est possible! Même avec rien! Aujourd'hui, c'est le bon plan, il y a plein d'associations qui rêvent d'épauler des petits jeunes (oui, on est encore jeune à mon âge!), des régions qui veulent des créateurs chez eux....commencez à fouiner et vous trouverez petit à petit les infos!

Donc oui, je suis fière! (un peu honteuse aussi, mais il faut passer outre et se dire que c'est pour une bonne cause)

Merci à vous tous de me donner raison ! Les gens sont bons ! Quand ils font tomber leur barrière !

Rédigé par Axelle B.

Publié dans #La vie d'éleveuse

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article