Une pause s'impose !

Publié le 29 Novembre 2015

Une pause s'impose !

Avant toute chose, je vous remercie à tous pour votre soutien et votre participation à mon projet!

Je m'aperçois que j'ai été un peu prise dans le temps et par les milliards de trucs que j'ai sur le feu. Je ne vous ai pas assez remercié (un petit mot sur facebook, c'est déjà pas mal), tous, pour ce que vous avez fait pour moi : y croire ! D'autant plus que c'est une création, et que les créations, tout le monde le sait, c'est compliqué, long, fastidieux, beaucoup de paperasse, .... Mais comme on dit : quand on veut, on peut !

Je me poserai un peu plus début d'année prochaine pour faire un récapitulatif, avec tous les noms des généreux donateurs, pour écrire un beau post.

Ensuite, pas que je ne vous aime pas, non, non...

Mais le mois de Décembre va être chargé!

Pour moi, pour ma petite famille, pour mes escargots...

Pour l'entreprise, pas trop, cela va stagner un peu. ça devrait reprendre assez rapidement début Janvier avec la création officielle auprès de la CFE (Centre de Formalité des Entreprises) de l'Escargot des Vignes.

Le déménagement arrive à grand pas, il y a pas mal de cartons, triage, rangeage, ménage, et d'autres trucs en age à terminer.

Donc, voilà, pendant un mois, maximum, je l'espère, vous aurez peu ou pas d'informations supplémentaires sur la vie trépidante des escargots. Juste s'ils ont survécu au déménagement, mais ça devrait aller.

Je ne suis pas sûre de récupérer internet rapidement, j'en doute même très fort, mais pareil, on y croit !

Donc voilà, une petite pause s'impose d'elle-même, mais ce n'est que pour mieux nous retrouver l'année prochaine!

Rédigé par Axelle B.

Publié dans #La vie d'éleveuse

Repost 0
Commenter cet article

Cecile 29/11/2015 15:06

Aller c est parti! Quoi vous souhater d autre que de la reussite et du bonheur dans votre projet. A tres bientot pour la suite des aventures. En attendant, joyeux Noel!